Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil des Mots et de la Vie
16 décembre 2016

ATTENTION !

L'histoire vraie suivante étant susceptible de choquer les plus jeunes :

Ames sensibles, s'abstenir !

Il y a quelques jours, me trouvant à La Poste pour régler un problème
de colis perdu "dans la nature"
(le contenu de ce colis n'est autre qu'un cadeau de NOEL pour l'une de mes filles),
me voilà partie dans un discours sur l'existence du Père NOEL,
en insistant lourdement sur le fait qu'il y avait bien longtemps
que mes filles n'y croyaient plus...

Après avoir conversé ou plutôt monologué devant la personne assise, stoïque, derrière son guichet,
je me retourne machinalement et là, horreur !

Une enfant d'environ cinq ans m'écoutait attentivement
d'un air interrogateur (presque choqué...)
et sa MAMAN présente me lançait des regards qui en disaient long
sur ses intentions criminelles dès ma sortie de l'établissement.

Je crois que j'ai fait une gaffe...

Je ne me suis donc pas attardée.

Je suis rentrée très vite à la maison et je me suis barricadée !

A cette heure, aucun incident à déplorer (sauf le colis toujours pas retrouvé)
et encore aucune trace du Père NOEL... !

Père NOEL en SCOOTER

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Fil des Mots et de la Vie
Publicité
Au Fil des Mots et de la Vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 517
Publicité